Programme de haute intensité

Si vous vous êtes déjà entraîné, vous avez sûrement dû remarquer que les changements sont visibles dans les premières semaines, mais qu’au fur et à mesure que votre corps s’habitue, les changements cessent. Cela se produit lorsque vous atteignez un plateau.

P90X brise le plateau en utilisant la science avancée d’entraînement appelée MUSCLE CONFUSION™ ou confusion musculaire.

En présentant sans cesse de nouveaux mouvements et de nouvelles routines pendant 90 jours, votre corps n’a jamais le temps de s’adapter aux séances d’entraînement. Cela signifie que vos muscles doivent relever un défi du Jour 1 au Jour 90.

 

Type d’entrainement:

  • musculation et cardio
  • entrainement par confusion musculaire
  • barre de traction et poids requis

 

Plan alimentaire:

  • plan de nutrition en 3 phases fournis

 

Tout ce dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats phénoménaux, c’est de la volonté et 60 minutes par jour.

 

 

Pourquoi P90X est-il si efficace?

 

Puisqu’il vous suffit d’avoir un espace de quelques pieds carrés et environ une heure par jour. Ce programme fera passer votre corps à la vitesse supérieure avec des routines de résistance exigeantes, des séances d’entraînement par sauts d’une puissance explosive, des mouvements d’arts martiaux de grande intensité pour découper vos muscles, des exercices de yoga extrême pour améliorer l’énergie et l’endurance, et de la gymnastique pour vous sculpter des abdominaux en béton.

Alors oubliez le centre de conditionnement physique. Passez plutôt 90 jours avec Tony Horton, dans le confort de votre foyer, avec un programme de conditionnement physique élite unique.

 

Programme

 

Durée

Durée minutes/jour

Jours/semaine

Type d’entraînement Pour quel type de personnes Description du programme
P90X 90 jours 45-60 min/J

6J/semaine

□ Cardio

□ Musculaire

□ Souplesse

□ Impacts

□ Sauts

Intermédiaire/Avancé Programme varié avec 12 routines alternant, musculation, cardio, yoga, étirements.  Vous obtiendrai des changements majeurs sur votre corps en 90 jours